33.2 C
Kinshasa
jeudi, octobre 2, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresInformatique et TechnologieSolution clé en main pour logiciel de centralisation des incidents de paiement...

Solution clé en main pour logiciel de centralisation des incidents de paiement (CIP) en RDC

Lieu: Kinshasa

OBJET:
L’Unité de Gestion du Projet d’Appui au Développement du Secteur Financier et à l’Inclusion Financière en RDC (UGP/PADFSI), sous l’égide du Gouvernement de la République Démocratique du Congo, lance un appel d’offres international ouvert (AOIO) en vue de l’acquisition d’une solution clé en main pour un logiciel de Centralisation des Incidents de Paiement (CIP). Ce marché s’inscrit dans le cadre du Projet d’Appui au Développement du Secteur Financier et à l’Inclusion Financière en RDC (PADFSI), financé par le Fonds Africain de Développement (FAD). La solution demandée doit inclure non seulement le logiciel lui-même, mais aussi les matériels nécessaires, une formation complète des utilisateurs, une sensibilisation à son utilisation, ainsi qu’un service connexe couvrant l’installation et la mise en service. Le projet vise à renforcer la résilience et l’efficacité du système de paiement national en permettant une traçabilité et une gestion centralisée des incidents. L’exécution du marché s’étendra sur une durée de sept (7) mois. Les offres doivent être soumises exclusivement par voie physique au bureau de l’UGP/PADFSI à Kinshasa-Gombe, au plus tard le 17 novembre 2025 à 14h00 (heure locale). Les offres remises en retard ou par voie électronique ne seront pas acceptées. Une garantie d’offre d’un montant de 50 000 USD est exigée. Le dossier d’appel d’offres, disponible contre un paiement non remboursable de 350 USD, peut être obtenu auprès du coordinateur du projet, Monsieur Michel BAFIBA KUKABU, à l’adresse mentionnée.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-11-17

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises physiquement, sous pli fermé, au bureau de l’Unité de Gestion du Projet PADFSI, situé au 8594, Avenue Pumbu, 6ème étage, local A, Commune de la Gombe, Kinshasa-Gombe, RDC, au plus tard le 17 novembre 2025 à 14h00 (heure de Kinshasa, TU+1). La soumission par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Elles seront ouvertes publiquement le même jour à 14h30 en présence des représentants des soumissionnaires présents. Chaque offre doit être accompagnée d’une garantie d’offre d’un montant de 50 000 USD. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier complet d’appel d’offres contre un paiement non remboursable de 350 USD, par dépôt bancaire ou virement au compte N°00015010029070001953494 USD à la Banque Standard Bank.

Contacts:
Nom : Monsieur Michel BAFIBA KUKABU, Coordinateur du Projet PADFSI. Email : padsfi.rdc@finances.gouv.cd (avec copie à mbafiba@finances.gouv.cd). Téléphone : (+243) 815 026 064. Adresse : 8594, Avenue Pumbu, 6ème étage, local A, Commune de la Gombe, Kinshasa-Gombe, R.D. Congo.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 02 Octobre 2025

Condamnation à mort de Joseph Kabila, frappes de drone contre le M23 et crise humanitaire à l'Est. Kinshasa s'étouffe dans la crise énergétique et les abus sur le taux de change inquiètent. Sécurité scolaire ébranlée après un incident grave. L’Assemblée prépare une loi pour protéger les lanceurs d’alerte face à la corruption.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques