25.2 C
Kinshasa
jeudi, octobre 2, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAcquisition de digesteurs biogaz et kits solaires par WWF RDC

Acquisition de digesteurs biogaz et kits solaires par WWF RDC

Lieu: Goma

OBJET:
World Wide Fund for Nature (WWF) en République Démocratique du Congo lance un appel d’offres national visant à l’acquisition de Digesteurs Biogaz 2.0 et de Kits Solaires, dans le cadre de son programme de protection de l’environnement et de transition énergétique durable. Ce marché s’inscrit dans la mission globale de WWF de lutter contre la dégradation environnementale et de promouvoir une cohabitation harmonieuse entre les êtres humains et la nature. Les prestations sont financées par la Direction Générale de la Coopération au Développement du Royaume de Belgique (DGD). L’objectif principal est de fournir 67 Digesteurs Biogaz 2.0 pour la ville de Goma, conformément aux spécifications techniques détaillées dans la Partie III du dossier. Le délai de livraison ne doit pas excéder trois mois à compter de la signature du contrat. Les offres doivent être soumises sous forme écrite, rédigées en français, signées et datées par un employé autorisé du soumissionnaire, et remplies selon le formulaire officiel fourni en Annexe A. Les offres doivent être valides pendant au moins 90 jours après la date limite de soumission. La monnaie d’offre et de règlement est le Dollar Américain (USD). Les offres peuvent être déposées physiquement ou par courrier recommandé au Bureau National du Programme WWF en RDC à Kinshasa ou au bureau de coordination EST-Goma, mais aucune offre envoyée par courrier électronique ou télécopieur n’est acceptée. Les offres seront ouvertes publiquement le 13 octobre 2025 à 10h00 à Goma en présence des représentants des soumissionnaires présents. WWF exige la plus grande probité et déontologie des fournisseurs, et toute ambiguïté ou incohérence dans l’offre peut entraîner son rejet.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-10-13

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises sous forme écrite, en français, signées et datées par un employé autorisé du soumissionnaire, et utilisant obligatoirement le Formulaire de présentation des offres figurant en Annexe A. Elles doivent être remises en main propre, par porteur ou par courrier recommandé (aucune offre électronique ou par télécopieur n’est acceptée) aux adresses suivantes : Pour Kinshasa : Bureau National du Programme WWF en RDC, 4630, avenue de la Science, Immeuble 365 Offices Building (Entrée D), Commune de la Gombe – Kinshasa ; Pour Goma : WWF – Coordination EST-Goma, 050, Rue NZUMUKA James, Quartier Les Volcans, Commune de Goma. Les offres doivent être placées dans une première enveloppe scellée avec la mention « ORIGINAL », puis insérées dans une seconde enveloppe portant la mention « APPEL D’OFFRES : N° 2025/09/DGD2/FY26/WWFGOMA ». Les offres seront ouvertes publiquement le 13 octobre 2025 à 10h00 à Goma. Toute modification, correction ou retrait après la date limite est strictement interdit, sauf autorisation expresse de WWF.

Contacts:
Nom : WWF RDC. Email : procurement@wwfdrc.org (avec copie à dmappedano@wwfdrc.org). Adresse (Kinshasa) : 4630, avenue de la Science, Immeuble 365 Offices Building (Entrée D), Commune de la Gombe, Kinshasa, R.D. Congo. Adresse (Goma) : 050, Rue NZUMUKA James, Quartier Les Volcans, Commune de Goma, R.D. Congo. Heure d’ouverture : 9h30 à 15h30 (heures locales).

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 01 Octobre 2025

Ce 1er octobre 2025, l’actualité congolaise est dominée par l’alerte de l’OMS face à la crise sanitaire et humanitaire, la polémique autour de la condamnation de Kabila, la persistance de la violence armée en Ituri et un nouveau scandale financier sur les fonds miniers. Côté réformes, le gouvernement marque un tournant historique en faveur de la justice transitionnelle, tandis que Doudou Fwamba défend la résilience de l’économie. Enfin, un incendie meurtrier à Kikwit rappelle la précarité des infrastructures urbaines. Les grandes lignes à retenir en moins de 3 minutes.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques