25.2 C
Kinshasa
dimanche, novembre 2, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAcquisition de citernes et de dispositifs lave-mains pour le Projet RESOH-LABO Sud-Kivu

Acquisition de citernes et de dispositifs lave-mains pour le Projet RESOH-LABO Sud-Kivu

Lieu: Bukavu

OBJET:
Cet appel d’offres a pour objectif d’acquérir des citernes et des dispositifs lave-mains dans le cadre du Projet RESOH-LABO financé conjointement par l’Agence Française de Développement (AFD) et le Fonds Mondial. Ce projet vise à lutter contre le sida, la tuberculose et le paludisme, en renforçant les systèmes de santé grâce à des équipements adaptés. L’acquisition de ces outils contribuera à améliorer les conditions d’hygiène et à soutenir les objectifs du projet dans les zones ciblées. Les livraisons devront se faire dans la ville de Bukavu, en République Démocratique du Congo, et les soumissionnaires sont invités à fournir des devis compétitifs pour ces fournitures essentielles.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2024-12-19

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les soumissionnaires doivent remplir le bordereau de prix en y apposant leurs meilleurs prix et le retourner aux bureaux de SANRU ASBL situés au n°149 A/B, Boulevard du 30 Juin (Kinshasa). Ils doivent également s’assurer que leurs devis incluent tous les éléments demandés conformément aux spécifications mentionnées.

Contacts:
Nom : SANRU ASBL. Email : procurement@sanru.org. Adresse : n°149 A/B Boulevard du 30 Juin, Kinshasa.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 02 Novembre 2025

Dans ce Brief du Jour du 2 novembre 2025, l’actualité est marquée par le refus du M23 d’obtempérer à la demande française à Goma, la persistance des violences dans l’Est avec 123 assassinats et 223 viols, des efforts pour la reddition des FDLR, de graves tensions politiques au Sud-Ubangi, la forte appréciation du franc et la baisse des prix à Kinshasa, la faible application de la Résolution 1325 au Kasaï, ainsi que d’importantes procédures judiciaires à Kinshasa et en Ituri. Une journée dense, à lire en synthèse pour comprendre les priorités du pays.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques