20.2 C
Kinshasa
jeudi, juillet 17, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéÉconomieKamoa-Kakula, visant à garantir une redondance complète pour les opérations des Phases...

Kamoa-Kakula, visant à garantir une redondance complète pour les opérations des Phases 1, 2 et imminentes de la Phase 3. Le développement d’une capacité de génération de secours sur site est en cours, avec l’objectif de passer de 58 MW actuels à plus de 200 MW d’ici la fin de la Phase 3.

Dans un contexte où l’industrie minière se heurte régulièrement à des obstacles liés à l’infrastructure énergétique, l’engagement de Kamoa-Kakula pour surmonter ces défis illustre non seulement une résilience remarquable mais également une vision stratégique axée sur la durabilité et la fiabilité opérationnelle. La connexion supplémentaire au réseau électrique zambien, apportant une stabilité accrue à l’alimentation électrique du complexe, et les discussions en cours pour augmenter cette capacité, démontrent une approche holistique et anticipative de gestion des risques énergétiques.

Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-kamoa-kakula-produces-86203-t-cu-concentrate-q1-2024_province_news-693

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 16 Juillet 2025

La RDC fait face à une avalanche de crises : urgence humanitaire après la coupure de l’USAID, flambée de choléra, conflits meurtriers et suspension massive de scolarité au Nord-Kivu. Un projet chinois d’envergure apporte un souffle d’espoir pour le Sankuru.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques