22.2 C
Kinshasa
vendredi, juillet 25, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresServices ProfessionnelsRecrutement d'un cabinet pour des études de marchés des produits agricoles dans...

Recrutement d’un cabinet pour des études de marchés des produits agricoles dans la zone du projet (Kasaï-Oriental, Kasaï-Central, Lomami et Maniema)

Lieu: Kasaï-Central, Kasaï-Oriental, Lomami, Maniema

OBJET:
Le présent appel à manifestation d’intérêt concerne le recrutement d’un cabinet ou groupement de consultants pour mener une étude d’effets à mi-parcours du Programme d’Appui au Développement Rural Inclusif et Résilient (PADRIR) dans les provinces cibles : Kasaï-Oriental, Kasaï-Central, Lomami et Maniema. L’étude vise à analyser les marchés des produits agricoles clés (riz, manioc et maïs) dans ces régions, afin d’identifier les opportunités pour les bénéficiaires du PADRIR dans le développement durable des chaînes de valeur. Ce projet est financé par le Fonds International de Développement Agricole (FIDA), conformément aux règles, politiques et procédures établies par l’institution financière.

Critères D’éligibilité:
Les soumissionnaires doivent respecter les critères suivants :
1. Avoir au moins 10 ans d’expérience générale dans le domaine des études techniques pour des projets de développement agricole et rural.
2. Justifier par des attestations de bonne exécution au moins 3 études similaires sur les 5 dernières années (2020-2025), avec un maximum de 70 points attribués pour cette expérience spécifique.
3. Démontrer une bonne connaissance de la zone du projet (Kasaï-Oriental, Kasaï-Central, Lomami et Maniema) par des attestations de bonne exécution d’études réalisées dans ces régions, avec un maximum de 10 points.
4. Ne pas être en situation de conflit d’intérêts réel, potentiel ou raisonnablement perceptible avec le client ou ses agents, conformément aux politiques du FIDA.

Date Limite de Soumission:2025-08-01

Documents Requis:
Les soumissionnaires doivent fournir les documents suivants :
1. Attestations de bonne exécution pour justifier l’expérience professionnelle.
2. Curriculum vitae détaillé des membres de l’équipe proposée.
3. Lettre de motivation expliquant la pertinence de l’offre pour le projet.
4. Proposition technique décrivant la méthodologie d’étude et le plan de travail.
5. Proposition financière détaillée incluant les coûts prévus pour l’exécution de la mission.
6. Copie des statuts légaux et tout document prouvant la capacité juridique et légale du soumissionnaire.

Instructions de Soumission:
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous plis fermés au plus tard le 01/08/2025 à 11h30 (GMT+2) à l’une des adresses suivantes :
1. UNCP-PADRIR, sise au n°166, avenue Dibanda, quartier Malandi, commune de Kananga, Référence IMMOCONGO.
2. Ou par courrier électronique en format PDF copiable à l’adresse électronique : offres@padrir.org, en portant clairement la mention : « AMI N° COD-2000002386-0791-CS-LCS – Recrutement d’un cabinet pour mener une étude d’effets à mi-parcours du Programme d’Appui au Développement Rural Inclusif et Résilient PADRIR dans sa zone d’intervention (Kasaï-Central, Kasaï-Oriental, Lomami et Maniema). »
Toute demande d’éclaircissements concernant cet appel doit être envoyée par courriel à l’adresse claude.kambale@padrir.org avant le 24/07/2025 (GMT+2). Le client répondra à toutes les demandes d’éclaircissements avant le 28/07/2025 (GMT+2).

Contacts:
Pour toute question ou clarification relative à cet appel d’offres, contacter :
Nom : Service des Achats
Email : claude.kambale@padrir.org
Téléphone : Non précisé
Adresse : UNCP-PADRIR, sise au n°166, avenue Dibanda, quartier Malandi, commune de Kananga, République Démocratique du Congo

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 23 Juillet 2025

Du Sud-Kivu au Tanganyika, en passant par l’Ituri et le Nord-Kivu, la RDC a connu une journée marquée par la crise éducative, les tensions sécuritaires, la réforme pétrolière et une actualité judiciaire brûlante. Retrouvez l’essentiel du 23 juillet 2025 dans ce brief concis.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques