Lieu: Kinshasa
OBJET:
Le Comité de Pilotage et d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques (COREF) lance un avis de rectification concernant la date limite de dépôt des manifestations d’intérêt pour le recrutement d’une firme spécialisée dans la conception et le développement d’une plateforme citoyenne. Cette plateforme vise à faciliter l’accès aux services publics via un portail web intégré, notamment les téléservices. L’objectif est de renforcer la gouvernance financière et la mobilisation informatisée des recettes publiques dans le cadre du projet PAMIR.
Critères D’éligibilité:
Les candidats doivent être des firmes disposant d’une expertise avérée dans la conception et le développement de plateformes numériques, avec une expérience spécifique dans la mise en place de solutions de téléservices et de gouvernance financière. Ils doivent démontrer leur capacité technique et financière pour exécuter le projet conformément aux spécifications techniques fournies.
Date Limite de Soumission:2025-07-14T15:00:00
Documents Requis:
Les soumissionnaires intéressés doivent fournir une manifestation d’intérêt incluant : preuve de qualification technique, références de projets similaires, plan d’exécution détaillé, budget estimatif, et tout autre document demandé dans le dossier d’appel d’offres initial.
Instructions de Soumission:
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées avant le 14 juillet 2025 à 15h00 (heure locale). Les offres seront soumises uniquement par voie physique ou électronique selon les modalités indiquées dans le dossier d’appel d’offres. La date limite initialement prévue a été corrigée dans ce document de rectification.
Contacts:
Pour toute question ou demande de clarification, contacter le Comité de Pilotage et d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques (COREF) à l’adresse email passationdesmarches@coref.cd ou par téléphone au +243813192957 ou +243810747379.
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE