Lieu: Kinshasa, Kasaï, Kasaï Central, Kasaï Oriental, Lomami
OBJET:
Le Comité de Pilotage et d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques (COREF) lance un appel à manifestations d’intérêt pour recruter une ONG nationale chargée de gérer les plaintes liées au Projet ENCORE dans les provinces ciblées et à Kinshasa. La mission consiste à mettre en œuvre un mécanisme de traitement des réclamations des citoyens concernant la décentralisation administrative, la gestion des dépenses publiques et la numérisation des marchés publics. L’ONG doit justifier d’une expérience pertinente dans l’appui aux communautés rurales et aux structures étatiques.
Critères D’éligibilité:
Posséder des documents administratifs (statuts, règlement intérieur, autorisation F29), trois ans d’expérience en consultation communautaire, connaissances des politiques locales, expérience de formation en milieu rural, présence opérationnelle dans les provinces ou à Kinshasa, mobilisation d’un expert principal, deux assistants, un secrétaire comptable et un spécialiste en violences basées sur le genre.
Date Limite de Soumission:2025-05-29
Documents Requis:
Statuts notariés, règlement intérieur, autorisation de fonctionnement, F29, références de missions similaires, CV des membres clés.
Instructions de Soumission:
Les candidatures doivent être soumises par email à passationdesmarches@coref.cd ou par courrier physique au COREF (76, Avenue de la Justice, Immeuble Sky View 2, Kinshasa) avant le 29 mai 2025. Mentionner obligatoirement la référence AMI ZR-COREF-482472-CS-CQS dans l’objet.
Contacts:
Nom : Godefroid MISENGA MILABYO – Secrétaire Exécutif COREF. Téléphone : +243 997537260 / +243 813192957. Email : passationdesmarches@coref.cd
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE