22.2 C
Kinshasa
mercredi, juillet 2, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéSociétéRDC : Le changement à la tête du Ministère des Sports avec...

RDC : Le changement à la tête du Ministère des Sports avec Kabulo à sa tête

Ce vendredi 31 mars, la cérémonie de remise et reprise au ministère des Sports et Loisirs s’est déroulée quelques heures avant le conseil des ministres, prévu à la cité de l’UA à Kinshasa. En l’absence du ministre des Sports et Loisirs sortant, Serge Nkonde Tchembo, l’entrant François Kabulo a pris ses fonctions devant l’ancien directeur de cabinet et le secrétaire général au Sport.

Le nouveau ministre des Sports, Kabulo Mwana Kabulo, a ainsi officiellement intégré son poste. Une fois la cérémonie clôturée, le patron des Sports s’est rendu à la cité de l’Union Africaine pour participer à son premier conseil des ministres.

Commenter
Yvan Ilunga
Yvan Ilunga
Né à Lubumbashi, Yvan Ilunga est un passionné de la richesse culturelle du Congo. Expert en éducation et en musique, il vous plonge au cœur des événements culturels tout en mettant en lumière les initiatives éducatives à travers le pays. Il explore aussi la scène musicale avec une analyse fine des tendances artistiques congolaises, faisant d’Yvan une véritable référence en matière de culture.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 01 Juillet 2025

Ce 1er juillet 2025, la RDC célèbre son indépendance sous le signe de la paix retrouvée et d’une souveraineté affirmée. Des progrès majeurs dans le dialogue armé en Ituri contrastent avec la persistance des violences à l’Est. L’alerte sanitaire au Sankuru s’ajoute aux défis quotidiens de la société congolaise. À l’international, Kinshasa affiche ses ambitions technologiques à Osaka. Retrouvez l’essentiel avec Le Brief du Jour.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques