25.9 C
Kinshasa
mardi, décembre 23, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsFourniture et installation de tablettes et Smart Labs pour le PAAF en...

Fourniture et installation de tablettes et Smart Labs pour le PAAF en RDC

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Nouvelle Citoyenneté, dans le cadre du Projet d’Apprentissage et d’Autonomisation des Filles (PAAF) financé par la Banque mondiale, lance un Appel d’Offres International à deux enveloppes. Ce marché vise à fournir et installer 17.824 tablettes Android avec clavier pour les inspecteurs, chefs d’unités pédagogiques et directeurs d’études, ainsi que 128 Smart Labs pour les écoles secondaires, dans le cadre de la Phase 1 du projet. L’objectif est de moderniser les outils de gestion et d’enseignement, en dotant les cadres éducatifs d’équipements numériques performants pour améliorer leur efficacité et en créant des laboratoires technologiques innovants dans les établissements scolaires afin d’améliorer la qualité de l’enseignement dispensé aux élèves, en particulier aux filles. Le marché est divisé en deux lots distincts et indivisibles : Lot 1 pour les tablettes et Lot 2 pour les Smart Labs. La passation du marché se fera selon une procédure de Mise en Concurrence Internationale (AOI), garantissant une transparence et une concurrence équitable entre tous les soumissionnaires éligibles. Les offres seront évaluées selon un système de pondération de 50% pour la partie technique et 50% pour le coût de l’offre.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2026-02-05

Documents Requis:
Toutes les offres doivent comprendre une Déclaration de Garantie bancaire d’Offre. Les soumissionnaires doivent également obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en langue française contre un paiement non remboursable de Cent dollars américains (100 USD) ou son équivalent, via virement bancaire au compte MIN FIN/PAAP-INTERETS CREDITEURS & DAO/Code Swift : BCDCDKIXXX.

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises à l’adresse de l’Agence Projet d’Apprentissage et d’Autonomisation des Filles (PAAF), Avenue Uvira, n°72, Immeuble Robem Tower, 6e étage, Commune de la Gombe/Référence Grand Hôtel Pullman, Kinshasa, au plus tard le jeudi 05 février 2026 à 14 heures précises (Heure locale de Kinshasa). La soumission par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les enveloppes intérieures marquées « PARTIE TECHNIQUE » seront ouvertes publiquement en présence des représentants des soumissionnaires présents, le jeudi 05 février 2026 à 15 heures précises. Les enveloppes marquées « PARTIE FINANCIERE DEUXIEME ENVELOPPE » doivent rester non-ouvertes et seront conservées jusqu’à la deuxième ouverture publique.

Contacts:
Nom : Madame Alice MUTAMBAYI, Coordonnatrice Déléguée du PAAF. Adresse : Avenue Uvira, n°72, Immeuble Robem Tower, 6e étage, Commune de la Gombe/Référence Grand Hôtel Pullman, Kinshasa. Email : PAAFRDCPM@GMAIL.COM avec copie à ECP_PAAF@PAAF.CD et STAWA@PAAF.CD.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 22 Décembre 2025

Ce 22 décembre 2025, le Brief du Jour de CongoQuotidien revient sur la dénonciation par Tshisekedi du «retrait factice» du M23 à Uvira, la crise alimentaire à Nyiragongo avec 72% d’enfants malnutris, et l’effort de la MONUSCO pour lutter contre la désinformation à Beni. Focus aussi sur l’alerte sécurité routière en Ituri avant les fêtes, le coup de tonnerre de la dissolution du CHAN, l’exploit de l’AS Malole face à l’AS Simba, et le forfait de Simon Banza pour la CAN. Toute l’actu en moins de 3 minutes.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques