Lieu: Bandundu, Province du Kwilu
OBJET:
Dans le cadre du Programme d’Accès aux Services d’Eau et d’Assainissement en RDC « PASEA », financé par un prêt de la Banque Mondiale, l’Unité Provinciale d’Exécution du Projet (UPEP) KWILU lance un Appel d’Offres National (AON) pour la construction d’un bâtiment administratif à Bandundu, dans la province du Kwilu. Ce projet vise à doter l’UPEP KWILU d’une infrastructure moderne et fonctionnelle pour assurer une gestion efficace des activités liées au programme PASEA dans la province. Le bâtiment, d’un étage (R+1), sera construit sur le terrain derrière AFRILAND BANQUE, en diagonale de l’aéroport de Bandundu. Les travaux comprennent l’étude complète du projet, le remblayage et le compactage du sol, les travaux de fondation, d’élévation et de revêtement muraux, ainsi que la menuiserie, la plomberie, la finition, l’électricité, la clôture et l’aménagement de la cour. La durée totale des travaux est estimée à six (6) mois. La procédure se déroulera selon les règles du Règlement de Passation des Marchés applicables aux emprunteurs dans le cadre du Financement de Projets d’Investissement. L’appel d’offres est ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles. L’objectif final est de créer un environnement de travail adapté pour permettre à l’UPEP KWILU de mieux servir la population locale en améliorant l’accès aux services d’eau potable et d’assainissement, conformément aux objectifs du programme national.
Critères D’éligibilité:
non précisé
Date Limite de Soumission:2025-12-29
Documents Requis:
non précisé
Instructions de Soumission:
Les offres, sous pli fermé, doivent être remises à l’adresse de l’Unité Provinciale d’Exécution du Projet (UPEP-KWILU) à Bandundu, 12, Avenue Sep-Congo, Commune de BASOKO, au plus tard le 29 décembre 2025 à 13h00 (heure de Kwilu). La remise des offres par voie électronique n’est pas permise. Toute offre reçue après la date limite sera écartée. Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants désignés des soumissionnaires et du public à l’adresse indiquée, le 29 décembre 2025 à 13h10 (heure de Bandundu). Chaque offre doit être accompagnée d’une garantie d’offre de 4 500 USD et d’une déclaration relative à la lutte contre l’Exploitation et aux Abus Sexuels (EAS) et/ou au Harcèlement Sexuel (HS).
Contacts:
Nom : Unité Provinciale d’Exécution du Projet (UPEP-KWILU). Email : scpnmkwilu@ceporde.com, en copie : emambu@ceporde.com. Adresse : Sise avenue SEP-CONGO n°12, quartier SALONGO, commune de BASOKO, ville de Bandundu, Province du KWILU. Téléphone : +243821744698.
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE
