22.4 C
Kinshasa
vendredi, novembre 21, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAppel d'offres pour la sélection de fournisseurs pour la mise en place...

Appel d’offres pour la sélection de fournisseurs pour la mise en place d’accords-cadres dans le bureau de Kinshasa

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Oxfam, organisation internationale non gouvernementale membre d’Oxfam International, lance un appel d’offres ouvert en République Démocratique du Congo pour la sélection de fournisseurs qualifiés afin de mettre en place des accords-cadres au sein de son bureau de Kinshasa. Cet appel vise à établir des partenariats durables avec des prestataires capables de fournir une gamme variée de biens et services essentiels à l’opérationnalisation des activités d’Oxfam dans le pays. Les domaines couverts par cet appel d’offres sont multiples et incluent la fourniture d’énergie solaire, de pompes et accessoires, les services d’atelier/garage pour la réparation et la maintenance des véhicules, les services d’affrètement aérien, les services de transport fluvial, les services de dédouanement et de transit, la fourniture de pompes manuelles, accessoires et kits de maintenance, la fourniture et livraison de carburant et lubrifiants, la fourniture d’accessoires Internet, la fourniture de service de publication d’offres, la fourniture de service juridique, les services de forage, ainsi que la fourniture de pièces de rechange pour véhicules Toyota et motos Yamaha. L’objectif est de garantir un approvisionnement fiable, efficace et conforme aux normes de qualité et de responsabilité sociale d’Oxfam. Les offres doivent être complètes, comprenant des propositions techniques et financières détaillées, ainsi que tous les documents administratifs requis, afin de permettre une évaluation rigoureuse et transparente des soumissionnaires. Ce processus s’inscrit dans la stratégie d’Oxfam visant à renforcer sa capacité opérationnelle sur le terrain tout en promouvant une chaîne d’approvisionnement éthique et durable.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-11-27

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les soumissionnaires intéressés doivent demander le dossier d’appel d’offres complet en indiquant le numéro du DAO choisi (par exemple, DAO 25-001, DAO 25-002, etc.) par email aux adresses suivantes : FMbanghi@oxfam.org.uk ou drcrequisitions@oxfam.org.uk. Le dépôt des offres se fera en version physique au Bureau de Kinshasa, situé au 47, avenue Colonel Ebeya, Commune de la Gombe, Ville de Mbandaka, Province de l’Équateur. La référence du dépôt est : Batiment FINCA en face de l’Assemblée Provinciale de la Ville de Kinshasa. Les offres doivent être déposées au plus tard le 27 novembre 2025 à 16h00, heure de Mbandaka. Oxfam se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie du présent appel d’offre.

Contacts:
Nom : Dr Manenji MANGUNDU. Email : FMbanghi@oxfam.org.uk, drcrequisitions@oxfam.org.uk

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 20 Novembre 2025

Ce 20 novembre, la RDC est marquée par l’adoption d’un budget historique, des blocages sur la RN3, la crise sécuritaire à Lubero, mais aussi par la dynamique entrepreneuriale et des alertes sur la surpopulation carcérale à Kinshasa. L’Est du pays reste touché par les violences et catastrophes naturelles, alors que l’économie et la sécurité alimentaire préoccupent toutes les provinces.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques