30.2 C
Kinshasa
vendredi, octobre 31, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresConstruction et Génie CivilTravaux d'alimentation en eau potable dans les provinces d'intervention du PASEA

Travaux d’alimentation en eau potable dans les provinces d’intervention du PASEA

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo, par l’intermédiaire de la Cellule d’Exécution des Projets-Eau (CEP-O) du Ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité, lance un Avis d’Engagement Précoce de Marchés dans le cadre du Programme d’Accès aux Services d’Eau et d’Assainissement en RDC (PASEA), financé par un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) d’un montant équivalent à 400 millions de dollars US. L’objectif de cet avis est d’informer les entreprises du secteur, potentielles candidates soumissionnaires, sur les opportunités d’affaires imminentes et de recueillir leurs retours pour adapter la stratégie de passation des marchés. Le programme prévoit la réalisation de deux marchés principaux : le Marché 1 concerne les travaux de construction des systèmes d’alimentation en eau potable dans la ville de Tshikapa ; le Marché 2 couvre les travaux de construction des systèmes d’alimentation en eau potable dans les provinces du Kasai, Kasai Central et Kwilu, avec des lots spécifiques pour les villes de LUEBO et MUEKA (Kasai), DIMBELENGE, DEMBA, LUIZA et les secteurs de LUSONGE et TSHIBOTE (Kasai Central), ainsi que la Cité de MANGAI, la ville de Kikwit et la ville de Bandundu (Kwilu). Une séance d’information gratuite est organisée le 31 octobre 2025 pour expliquer les caractéristiques du projet, les spécifications techniques, les critères d’évaluation et la procédure de passation des marchés, afin de permettre aux entreprises de mieux anticiper les exigences et de participer efficacement à l’appel d’offres ultérieur. Les candidats intéressés sont invités à remplir le formulaire d’invitation ou à consulter le site web de la CEP-O pour obtenir plus d’informations.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-10-31

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les candidats éligibles intéressés doivent suivre le lien fourni pour remplir directement le formulaire d’invitation ou visiter le site internet de la CEP-O (https://www.ceporcd.com/) pour obtenir des informations complémentaires. Ils peuvent également contacter la CEP-O à l’adresse indiquée pendant les heures de bureau (10h00 à 16h00). Une séance d’information est organisée le 31 octobre 2025, dont l’heure et le lieu seront communiqués après le remplissage et la validation du formulaire.

Contacts:
Nom : Cellule d’Exécution des Projets-Eau (CEP-O). Adresse : 22007, Route de Matadi, BINZA – Ozone, Kinshasa – NGALIEMA. Téléphone : (+243) 978 254 141 – 823 636 173. Email : cepo@ceporcd.com avec copie à scpm@ceporcd.com et scpmagree@ceporcd.com.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 31 Octobre 2025

Humanitaire, déplacés, politique et environnement : la journée du 31 octobre 2025 est marquée par une alerte onusienne sur la gravité de la crise en RDC, l’exode massif de civils au Nord-Kivu, la suspension d’un parti après un conclave avec Joseph Kabila, la précarité des Congolais expulsés d’Angola, les avancées du désenclavement routier au Kasaï-Central, l’accord pétrolier RDC-FMI et la mobilisation pour les forêts lors de la Semaine nationale du climat.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques