28.2 C
Kinshasa
mercredi, octobre 22, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAccord-Cadre pour la fourniture de matériels et équipements divers dans le cadre...

Accord-Cadre pour la fourniture de matériels et équipements divers dans le cadre du Projet PASEA en Province du Kasaï

Lieu: Tshikapa

OBJET:
L’Unité Provinciale d’Exécution du Projet (UPEP-KASAÏ), agissant au nom du Projet d’Appui à la Sécurité Alimentaire et à l’Emploi des Jeunes (PASEA) en Province du Kasaï, lance un Appel d’Offres National (AO) pour la conclusion d’un Accord-Cadre avec un Fournisseur Unique. Ce marché vise à assurer la fourniture continue de matériels et équipements divers nécessaires à la mise en œuvre des activités du projet PASEA sur une période initiale d’une année, renouvelable jusqu’à deux années supplémentaires. La sélection du fournisseur se fera selon une procédure de Passation Secondaire des marchés telle que définie dans l’Accord-Cadre, conformément aux règles de la Banque mondiale applicables aux emprunteurs. Les soumissionnaires doivent proposer un prix pour chaque article figurant dans la liste des fournitures ; les offres incomplètes ou partielles seront rejetées. L’objectif est de garantir un approvisionnement fiable, rapide et de qualité pour soutenir les interventions du projet en matière de sécurité alimentaire et d’emploi des jeunes dans la province. Les offres, présentées sous pli fermé, doivent être déposées au plus tard le 1er décembre 2025 à 15h00 (heure de Tshikapa) à l’adresse de l’UPEP-KASAÏ. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu contre un paiement non remboursable de 300 USD, par virement bancaire sur le compte RAW BANK au nom des Ministères des Finances. La publication de l’attribution de l’accord-cadre devra inclure la divulgation des bénéficiaires effectifs, conformément au Règlement de Passation des Marchés.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-12-01

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être déposées physiquement à l’adresse suivante : Unité Provinciale d’Exécution du Projet (UPEP-KASAÏ), Sise avenue NZAMBE MALAMU n°3415, quartier KOMPUNDU, commune de KANZALA, ville de Tshikapa, Province du KASAÏ, au plus tard le 01/12/2025 à 15h00 (heure de Tshikapa). La soumission par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres arrivées après l’expiration du délai seront rejetées. Elles seront ouvertes publiquement le même jour à 15h10 en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès de Monsieur NGOLOSHANGA MBAKAMA Jean Willy, Coordonnateur Provincial, par demande écrite à l’adresse upekasai@ceporde.com, contre un paiement non remboursable de 300 USD par virement bancaire sur le compte RAW BANK indiqué.

Contacts:
Nom : Monsieur NGOLOSHANGA MBAKAMA Jean Willy, Coordonnateur Provincial. Email : scp mkasai@ceporde.com, en copie : upekasai@ceporde.com. Téléphone : +243817433557, +24385777000, +243853549835. Adresse : 3415, Avenue Nzambe Malamu, Commune de Kanzala, Centre-ville de Tshikapa, Province du Kasaï, RDC.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 21 Octobre 2025

Insécurité persistante à l’Est, appels à la réconciliation nationale, éducation paralysée à Lubero, frappes FARDC contre le M23, réforme sur les nominations publiques, crise sanitaire à Mbuji-Mayi et corruption à Kisangani : Le Brief du Jour recense les sept actualités majeures du 21 octobre 2025 pour comprendre les enjeux urgents et l’état du pays.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques