31.2 C
Kinshasa
dimanche, novembre 23, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAcquisition et installation des équipements et logiciels pour opérationnaliser la plateforme CENAREF...

Acquisition et installation des équipements et logiciels pour opérationnaliser la plateforme CENAREF et renforcer TRANSACTUS

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Ministère de l’Entrepreneuriat et Développement des Petites et Moyennes Entreprises, par l’intermédiaire de l’Unité de Coordination du Projet TRANSFORME-RDC, lance un Appel d’Offres National (AON) visant à acquérir et installer des équipements et logiciels nécessaires à l’opérationnalisation de la plateforme CENAREF et au renforcement du système TRANSACTUS. Ce marché s’inscrit dans le cadre du projet « Autonomisation des femmes entrepreneures et mise à niveau des PME pour la transformation économique et l’emploi » (TRANSFORME-RDC), financé par un crédit et don de l’Association Internationale pour le Développement. L’objectif principal est de doter les structures concernées d’outils numériques performants permettant une gestion efficace des données, une meilleure traçabilité des interventions et un suivi en temps réel des bénéficiaires, notamment les femmes entrepreneures. Le délai de livraison maximal est fixé à 45 jours (soit 1,5 mois) à compter de la signature du contrat. Les offres doivent inclure une garantie d’un montant de 9 000 USD. La passation du marché se fera selon les dispositions du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le financement de projet d’investissement (FPI), révisé en novembre 2020, et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles de pays définis en ledit Règlement. La transparence, la conformité légale et la capacité technique des soumissionnaires seront des critères déterminants pour l’évaluation des offres.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-11-11

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises à l’adresse suivante au plus tard le 11 novembre 2025 à 14h00 précises (heure locale, TU+1). La soumission par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Elles seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et de toute personne choisissant d’être présente à l’adresse indiquée. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite contre un paiement non remboursable de 150,00 USD, versé sur le compte du Projet TRANSFORME/RDC à la RAWBANK.

Contacts:
Nom : Monsieur le Coordonnateur National du Projet TRANSFORME-RDC. Adresse : Unité de Coordination du Projet d’Autonomisation des Femmes entrepreneures et mise à niveau des PME pour la transformation économique et l’emploi, Immeuble SOFIDI, Avenue Lemarinel n°9-11, Kinshasa. Téléphone : +243 830 033 033. Email : transforme@transforme.cd (avec copie à cpm@transforme.cd)

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 22 Novembre 2025

Kananga et Mwene-Ditu frappées par une envolée des prix agricoles, Inga II connectée à Kamoa Copper, et Lubumbashi face à des inondations majeures. L’opposition sonne l’alarme sur la crise des transports, alors que Sankuru connaît de nouvelles violences foncières et le Sud-Kivu une escalade minière. Mazembe s’illustre enfin en ligue des champions féminine. L’essentiel de l’actualité RDC dans ce brief.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques