29.2 C
Kinshasa
jeudi, octobre 2, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresTransports et LogistiqueTransport des intrants médicaux et non médicaux de Tshikapa vers les zones...

Transport des intrants médicaux et non médicaux de Tshikapa vers les zones de santé du Kasaï

Lieu: Tshikapa, Province du Kasaï

OBJET:
SANRU asbl – PATHFINDER, en tant que pouvoir adjudicateur, lance une demande d’offres pour un contrat cadre (DOCC) visant à assurer le transport des intrants médicaux, non médicaux et autres matériaux depuis Tshikapa vers les différentes zones de santé de la province du Kasaï. Ce marché s’inscrit dans le cadre du Projet Multisectoriel de Nutrition et de Santé (PMNS), financé par la Banque mondiale, et vise à garantir la disponibilité continue des fournitures essentielles dans les structures de santé locales pour soutenir les services de santé primaires. La procédure de passation sera conduite selon une mise en concurrence simplifiée, ouverte aux soumissionnaires éligibles des pays définis dans le Règlement de passation des marchés du PDSS. Les offres doivent être soumises sous pli fermé à l’adresse de SANRU asbl à Tshikapa, au plus tard le 14 octobre 2025 à 13h00 (heure locale). Aucune offre transmise par voie électronique ne sera acceptée. Les offres remises en retard seront rejetées. Le dossier d’appel d’offres, disponible en français, peut être obtenu contre demande écrite adressée à procurement@sanru.org ou davis.kabongo@sanru.org. Les soumissionnaires peuvent également formuler des demandes de clarification écrites jusqu’au 6 octobre 2025. Le présent marché est structuré comme un contrat cadre, permettant des livraisons répétées sur une période définie, avec des conditions de prix, de délais et de service à respecter rigoureusement.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-10-14

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises physiquement, sous pli fermé, à l’adresse de SANRU asbl à Tshikapa, au plus tard le 14 octobre 2025 à 13h00 (heure locale de Tshikapa). La soumission par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Elles seront ouvertes publiquement le même jour à 13h30 en présence des représentants des soumissionnaires présents. Les candidats intéressés doivent obtenir le dossier complet d’appel d’offres en français en adressant une demande écrite à procurement@sanru.org ou davis.kabongo@sanru.org. Toute demande de clarification doit être envoyée par écrit au plus tard le 6 octobre 2025 à l’adresse procurement@sanru.org, avec copie à davis.kabongo@sanru.org.

Contacts:
Nom : SANRU asbl – PATHFINDER. Email : procurement@sanru.org (avec copie à davis.kabongo@sanru.org). Adresse : Tshikapa, République Démocratique du Congo. Date limite de dépôt des offres : 14 octobre 2025 à 13h00 (heure de Tshikapa).

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 01 Octobre 2025

Ce 1er octobre 2025, l’actualité congolaise est dominée par l’alerte de l’OMS face à la crise sanitaire et humanitaire, la polémique autour de la condamnation de Kabila, la persistance de la violence armée en Ituri et un nouveau scandale financier sur les fonds miniers. Côté réformes, le gouvernement marque un tournant historique en faveur de la justice transitionnelle, tandis que Doudou Fwamba défend la résilience de l’économie. Enfin, un incendie meurtrier à Kikwit rappelle la précarité des infrastructures urbaines. Les grandes lignes à retenir en moins de 3 minutes.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques