24.2 C
Kinshasa
mardi, septembre 23, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAcquisition de 27648 réceptacles pour la gestion des déchets dans le cadre...

Acquisition de 27648 réceptacles pour la gestion des déchets dans le cadre du Projet PMNS-PF Kwilu

Lieu: Kwilu

OBJET:
Le Groupement SANRU-PATHFINDER, dans le cadre du Projet Multisectoriel de Nutrition et de Santé (PMNS-PF) financé par un don de la Banque Mondiale (Don D4790 IDA – Crédit N°6441-ZR), lance une demande de cotation pour l’acquisition de 27 648 réceptacles (boîtes de sécurité) destinés à la gestion des déchets dans la province du Kwilu. Ce marché s’inscrit dans la deuxième phase du projet PMNS, axée sur la planification familiale, avec pour objectif d’améliorer les conditions sanitaires dans les communautés ciblées en renforçant les systèmes de collecte et de gestion des déchets. Les réceptacles doivent être conformes aux spécifications techniques définies dans le bordereau descriptif et quantitatif, et un échantillon obligatoire sera exigé. La livraison doit intervenir au plus tard dans un délai de 4 semaines à compter de la signature du contrat, avec un dépôt initial requis dans les 2 semaines. Le processus de passation du marché se fera par mise en concurrence en recourant à une Demande de Cotation (DC), conformément aux dispositions du Règlement de la Banque Mondiale sur la Passation des Marchés, révisé en 2023, et aux procédures de gestion fiduciaire des Fonds de l’UG-PDSS. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les informations relatives à ce marché auprès de SANRU Asbl, situé au N°149A/B Boulevard du 30 Juin, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, tous les jours ouvrables de 9h à 16h, ou par email à procurement@sanru.org. Toute demande de clarification doit être envoyée avant le 7 octobre 2025 à 16h (heure locale de Kinshasa).

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-10-09

Documents Requis:
Offre sous pli fermé comprenant la proposition technique et financière, preuve de conformité aux spécifications techniques, échantillon obligatoire du réceptacle, certificats de qualité, attestation de capacité logistique, copie de l’enregistrement légal.

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises par voie électronique à l’adresse procurement@sanru.org au plus tard le 9 octobre 2025 à 13h30 (heure locale de Kinshasa). L’envoi par courrier postal n’est pas autorisé. Les offres reçues après la date limite ne seront pas acceptées. L’ouverture des offres se fera en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse suivante : N°149A/B Boulevard du 30 Juin, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, le 9 octobre 2025 à 14h00 (heure locale).

Contacts:
Nom : Dr. Ngoma Miezi Kintaudi, MPH, Ph.D., Directeur Exécutif. Adresse : N°149A/B Boulevard du 30 Juin, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RD Congo. Téléphone : +243 814 239 711 / +243 825 159 626. Email : procurement@sanru.org

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 22 Septembre 2025

M23 prend Nzibira au Sud-Kivu, la RDC compte 1,6 million de nouveaux déplacés en 2025, et la transition numérique pourrait rapporter 9 800 milliards FC. La crise Ebola s'aggrave au Kasaï, alarmes à Walikale pour les déplacés, la destitution de Kamerhe plonge l'Assemblée dans l'incertitude et MSF vaccine massivement au Katanga. Suivez chaque jour Le Brief du Jour pour l'essentiel de l'info.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques