29.2 C
Kinshasa
mercredi, août 27, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresConstruction et Génie CivilAnnulation de la procédure de lot 03 pour la construction du pavillon...

Annulation de la procédure de lot 03 pour la construction du pavillon des maladies infectieuses à Ariwara

Lieu: Ariwara

OBJET:
Malteser International, par le biais de son Bureau de Ariwara en République Démocratique du Congo, informe tous les soumissionnaires du marché n°012-2025-MI-Mpox-1416.21, Lot 03, de l’annulation de la procédure d’attribution de ce lot. Cette décision est motivée par des modifications fondamentales apportées aux paramètres techniques des travaux à réaliser, conformément au point 6.2 alinéa b des instructions aux soumissionnaires figurant dans le dossier de consultation. Ces changements rendent impossible la poursuite de la procédure telle qu’elle était initialement définie. Conformément au même point 6.2, le Maître de l’Ouvrage (Malteser International) ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte, y compris les pertes de profit, qui pourraient découler de cette annulation, même si les soumissionnaires avaient été informés de la possibilité d’un préjudice. Cette communication vise à mettre fin formellement à la procédure pour ce lot spécifique et à informer les candidats de la situation.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:non précisé

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
non précisé

Contacts:
Nom : Malteser International RDC – Chef de Mission, Dirich KIEMA. Adresse : Bureau de Ariwara, République Démocratique du Congo. Téléphone : +243810102576.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 27 Août 2025

Le 27 août 2025, la RDC fait face à de nouveaux signaux d’alerte : crise humanitaire persistante à l’Est, tractations économiques intenses avec la visite imminente du FMI, et renforcement des partenariats avec l’UE et le Japon. Sur le terrain, les avancées sécuritaires restent timides alors que des drames humains, notamment à Sandoa et au Sud-Kivu, rappellent la fragilité du contexte. L’essentiel de la journée en 3 minutes dans le Brief du Jour.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques