22.2 C
Kinshasa
vendredi, juillet 25, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsFourniture et mise en place d'un nouveau dispositif de centralisation des données...

Fourniture et mise en place d’un nouveau dispositif de centralisation des données granulaires sur le crédit à la Banque Centrale du Congo (BCC)

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Ministère de l’Industrie, du Développement des Petites et Moyennes Entreprises et Petites et Moyennes Industries (PME/PMI) de la République Démocratique du Congo lance un appel d’offres pour la fourniture et la mise en place d’un nouveau dispositif de centralisation des données granulaires sur le crédit à la Banque Centrale du Congo (BCC). Ce projet fait partie du Projet d’Autonomisation des Femmes Entrepreneures et mise à niveau des PME pour la Transformation Économique et l’Emploi (TRANSFORME-RDC), financé par la Banque Mondiale. Les soumissionnaires doivent répondre aux exigences techniques et administratives spécifiées dans cet avis.

Critères D’éligibilité:
Les candidats doivent respecter les critères suivants :
– Chiffre d’affaires annuel moyen des trois dernières années : au moins 2,4 millions de Dollars US ou équivalent.
– Liquidités/besoins de trésorerie : au moins 0,4 million USD ou équivalent.
– Expérience générale : Démontrer une expérience des contrats d’implémentation de plateformes de partage d’information de crédit en tant que fournisseur principal, contractant gestionnaire, membre d’une entreprise commune ou sous-traitant pendant au moins cinq dernières années.
– Expérience spécifique : Participation en tant que fournisseur principal, entrepreneur principal, membre d’une entreprise commune, sous-traitant, à au moins trois contrats au cours des dix dernières années, chacun d’une valeur d’au moins 1 million USD, ayant été achevés avec succès et similaires au système d’information proposé. Les soumissionnaires doivent également démontrer leur capacité à recevoir, valider, fusionner et diffuser des informations sur le crédit, fournir des informations complètes sur le crédit et son historique commercial, offrir des produits et services à valeur ajoutée tels que scoring, tableaux de bord, gestion du portefeuille de crédit, et fournir des fonctionnalités pour l’analyse des données et le système de facturation.

Date Limite de Soumission:2025-09-09T14:00:00

Documents Requis:
Les documents suivants sont requis :
– Proposition d’exigences fonctionnelles
– Proposition d’exigences non fonctionnelles
– Fiche d’expérience
– Qualification du personnel clé (main-d’œuvre proposée)
– Compréhension du travail, du plan de travail et de la méthodologie
– Déclaration de garantie de proposition
– Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs
– Copie des propositions sous format Word ou Excel

Instructions de Soumission:
Les propositions doivent être soumises sous forme de pièces jointes au courriel, sous la forme d’images numérisées non modifiables. Les propositions doivent être accompagnées d’une déclaration de garantie de proposition. Les propositions peuvent être soumises soit physiquement sous pli fermé, soit électroniquement via l’adresse transforme@transforme.cd (avec copie à cpm@transforme.cd). Les propositions tardives seront rejetées. L’ouverture des offres se fera publiquement à l’adresse du projet TRANSFORME, aux dates et heures fixées. Pour les propositions soumises électroniquement, les soumissionnaires seront invités à participer à la séance d’ouverture par visioconférence.

Contacts:
Pour toute demande d’informations supplémentaires ou pour obtenir le dossier de demande de propositions, veuillez contacter :
– Adresse : Unité de Coordination du Projet TRANSFORME, Sise, croisement des avenues Avenue Lemarinel et Kisangani n°9-11, Immeuble SOFIDE (en face du Collège Boboto), Kinshasa/Gombe, RDC
– Téléphone : (+243) 830 033 033
– Email : transforme@transforme.cd (avec copie à cpm@transforme.cd)
– Site web : www.transforme.cd

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 23 Juillet 2025

Du Sud-Kivu au Tanganyika, en passant par l’Ituri et le Nord-Kivu, la RDC a connu une journée marquée par la crise éducative, les tensions sécuritaires, la réforme pétrolière et une actualité judiciaire brûlante. Retrouvez l’essentiel du 23 juillet 2025 dans ce brief concis.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques