30.2 C
Kinshasa
mercredi, décembre 17, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresConstruction et Génie CivilTravaux d'alimentation en eau potable pour la ville de Kananga dans la...

Travaux d’alimentation en eau potable pour la ville de Kananga dans la province du Kasaï Central

Lieu: Kananga, Province du Kasaï Central

OBJET:
Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un financement de la Banque mondiale pour le Projet d’Accès, de Gouvernance et de Réforme des secteurs de l’Electricité et de l’Eau (AGREE). Dans le cadre de ce projet, il est prévu d’exécuter plusieurs travaux d’alimentation en eau potable pour la ville de Kananga, notamment : (i) La construction de la première phase (75 000 m³/jour) de l’usine de traitement d’eau potable basée sur le captage à la rivière Lulua, y compris la pose de conduites d’adduction, de refoulement et/ou construction des réservoirs de stockage à Kananga; (ii) La construction d’un nouveau captage Tshibashi et la réhabilitation et extension de l’Usine de traitement d’eau de Kanyuka, y compris réseau d’adduction et châteaux d’eau Ndesha et Palace; (iii) La réhabilitation et extension des réseaux de distribution primaire, secondaire et tertiaire. Les candidats intéressés sont invités à participer à une séance d’information préalable afin de mieux comprendre les exigences du marché et de se préparer à soumettre leurs offres.

Critères D’éligibilité:
Les candidats éligibles doivent être des entreprises ou des consortiums disposant des compétences techniques et financières nécessaires pour exécuter les travaux décrits. Aucun critère spécifique n’est mentionné dans les documents fournis, mais les participants doivent répondre aux normes générales de qualification pour les projets financés par la Banque mondiale.

Date Limite de Soumission:2025-06-27

Documents Requis:
Les documents requis seront communiqués lors de la séance d’information préalable. Les candidats devront remplir un formulaire d’invitation disponible sur le site internet de la CEP-O (https://www.cepordc.com/) ou auprès de la CEP-O pendant les heures de bureau (10h00 – 16h00).

Instructions de Soumission:
Les candidats intéressés doivent suivre le lien ci-dessous ou visiter le site internet de la CEP-O (https://www.cepordc.com/) pour remplir le formulaire d’invitation. Après validation du formulaire, ils recevront les détails concernant l’heure et le lieu de la séance d’information. La participation à cette séance est gratuite et ne donnera aucun avantage compétitif lors du lancement du processus de passation des marchés.

Contacts:
Pour toute information supplémentaire, contacter la Cellule d’Exécution des Projets-Eau (CEP-O) au +243 978 254 141 – 823 636 173, ou par email à cepo@cepordc.com avec copie à scpm@cepordc.com et scpmagree@cepordc.com.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 16 Décembre 2025

Le Brief du Jour du 16 décembre 2025 revient sur une actualité dominée par le drame sécuritaire à l’est : déploiement militaire rwandais majeur à Uvira, retrait annoncé du M23 sous pression américaine et état de siège prolongé en Ituri et Nord-Kivu. Tensions politiques à Kinshasa avec l’arrestation choc de Ramazani Shadary, cherté de la vie à Fizi suite au conflit, avancées pour la santé publique avec l’adoption d’un plan national de diagnostics et mesures de sécurité accrues à Kalemie. L’essentiel à lire pour comprendre les enjeux majeurs du jour en RDC.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques