25.2 C
Kinshasa
samedi, décembre 20, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresServices ProfessionnelsRecrutement d'un Cabinet d'Audit International pour l'Exercice 2021-2024

Recrutement d’un Cabinet d’Audit International pour l’Exercice 2021-2024

Lieu: Kinshasa

OBJET:
La Croix-Rouge de la République Démocratique du Congo (CRRDC) lance un avis de recrutement pour l’engagement d’un cabinet d’audit international chargé de réaliser une mission d’audit externe pour l’exercice comptable 2021-2024. Les soumissionnaires devront acquérir les Termes de Référence (TDRs) auprès de la Direction Logistique et Maintenance de la CRRDC située à 41, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, BP : 1712 Kinshasa. Cette mission vise à garantir une évaluation indépendante et transparente des activités et finances de l’organisation sur la période spécifiée.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-06-10

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres techniques et financières doivent être envoyées par courriel électronique à l’adresse procurement@croixrouge-rdc.org, en indiquant impérativement le numéro de l’avis de recrutement “CRRDC/SG/AUDIT EXTERNE/MAI 2025” dans l’objet du message. Les soumissions doivent parvenir avant le vendredi 10 juin 2025 à 10h00 (heure locale de Kinshasa).

Contacts:
Direction Logistique et Maintenance de la Croix-Rouge RDC. Adresse : 41, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, BP : 1712 Kinshasa. Email : procurement@croixrouge-rdc.org

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 19 Décembre 2025

Ce 19 décembre 2025, l’actualité est marquée par une nouvelle catastrophe humanitaire au Nord-Kivu, des diplomates européens pointant Kigali après la chute d’Uvira, la visite bilatérale de l’Émir du Qatar à Kinshasa et de violents affrontements avec le M23. La crise sanitaire s’intensifie au Sud-Kivu, tandis que FOGEC affiche son ambition entrepreneuriale et qu’à Lubumbashi, une opération controversée cible les jeunes de la rue à l’approche des fêtes.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques