23.2 C
Kinshasa
jeudi, janvier 15, 2026

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresServices ProfessionnelsEnquête Socio-Économique pour établir la situation de référence des bénéficiaires du Projet...

Enquête Socio-Économique pour établir la situation de référence des bénéficiaires du Projet PIFORES

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Gouvernement de la République démocratique du Congo, financé par un crédit et un don de la Banque mondiale via l’IDA et les Fonds ESMAP, lance un appel à manifestations d’intérêt pour recruter un consultant ou cabinet chargé de réaliser une enquête socio-économique. L’objectif est d’établir la situation de référence des indicateurs relatifs aux avantages monétaires et non monétaires des populations bénéficiant de meilleurs avantages dans les zones ciblées par le projet PIFORES. Les tâches incluent la détermination du niveau actuel du revenu monétaire des ménages par territoire, province, catégorie de population (Bantous, peuples autochtones) et sexe du chef de ménage, pour différentes sources de revenus.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-06-04

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les expressions d’intérêts doivent être envoyées par courrier ou par email à l’adresse ucpif.rdc.pm@gmail.com avant le 4 juin 2025, avec mention explicite de la référence AMI N°ZR-PIF-487978-CS-QCBS. Dépôt possible également au siège de l’UC-PIF à Kinshasa (N°76, Avenue de la Justice, Immeuble SKY VIEW 2, 6ème étage).

Contacts:
Nom : Clément YANGU LUTETE – Coordonnateur UC-PIF. Téléphone : (+243) 984323214. Email : ucpif.rdc.pm@gmail.com

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 14 Janvier 2026

Double offensive diplomatique de la RDC entre ambition verte à Abu Dhabi et dialogue à Luanda. Un bras de fer judiciaire à 4 milliards USD secoue Kinshasa, alors que 50 000 retournés du Nord-Kivu peinent à survivre. Tshisekedi presse la MONUSCO pour un cessez-le-feu à l'Est. Côté économie, Gécamines s'affirme avec 100 000 tonnes de cuivre destinées au marché US. Les syndicats enseignants s’inquiètent d’un budget réduit, tandis que la médiation à l’Est stagne malgré l'entrée en jeu du Togo.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques