Lieu: Kinshasa
OBJET:
Le Ministère des Finances de la République démocratique du Congo lance un appel à manifestations d’intérêt restreint pour recruter une Agence de Vérification Indépendante (AVI) chargée de vérifier les résultats et l’audit des dépenses éligibles liées aux Conditions Basées sur la Performance (CBP). La mission comprend l’audit de la décentralisation des ministères sectoriels, l’assainissement du fichier de référence des agents de carrière de l’État et la numérisation du système des marchés publics via SIGMAP dans cinq ministères. L’objectif est d’améliorer la transparence et la gestion des finances publiques dans le cadre du Projet ENCORE.
Critères D’éligibilité:
Expérience prouvée dans l’audit de la gestion des finances publiques, notamment dans les domaines de la décentralisation administrative, de la réforme des ressources humaines et de la numérisation des systèmes gouvernementaux.
Date Limite de Soumission:non précisé
Documents Requis:
non précisé
Instructions de Soumission:
Les cabinets shortlistés doivent soumettre leurs propositions techniques et financières conformément au Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale (SFQC). Les documents doivent être adressés au Secrétariat Exécutif du Comité COREF à Kinshasa (Immeuble MIDEMA, Av. Mongala) ou par email à coref@finances.gouv.cd.
Contacts:
Nom : Godefroid MISENGA MILABYO – Secrétaire Exécutif COREF. Téléphone : +243 856 419 719 / +243 900 913 009. Email : cabinetmarsdrcsar@gmail.com
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE