27.2 C
Kinshasa
vendredi, décembre 19, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresInformatique et TechnologieFourniture des services de connexion internet pour l'ANSER en milieux rural et...

Fourniture des services de connexion internet pour l’ANSER en milieux rural et périurbain

Lieu: Milieux rural et périurbain (RD Congo)

OBJET:
L’Agence Nationale de l’Électrification et des Services Énergétiques en milieux Rural et Périurbain (ANSER) a lancé un appel d’offres national restreint pour la fourniture de services de connexion internet à sa Direction Générale et à ses représentations provinciales (Pools). Ce marché visait à assurer une connectivité fiable dans les zones rurales et périurbaines pour soutenir les activités opérationnelles de l’agence. Le processus d’appel d’offres a été déclaré infructueux suite à l’évaluation des offres reçues, conformément aux dispositions légales en vigueur. Les soumissionnaires devaient répondre aux exigences techniques et réglementaires spécifiées dans le dossier d’appel d’offres, incluant une coordination avec les Pools provinciaux.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-02-18

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres devaient être soumises selon les modalités précisées dans le dossier d’appel d’offres. Les entreprises préqualifiées incluaient GLOBAL BROADBAND SOLUTION et ESNAP SARLU FASTNET.

Contacts:
ANSER – Direction Générale ; Références : Lettre n°0641/DGCMP/DG/DCP/DS/ZK/2025 ; Email : corporateAffaire@vodacom.cd (VODACOM RDC SA), microcom@micronet.cd (MICROCOM RDC), infos@cd.airtel.com (AIRTEL CONGO RDC SA)

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 18 Décembre 2025

L’actualité de ce 18 décembre 2025 est marquée par les accords de paix encore fragiles à l’Est, la condamnation historique de Roger Lumbala pour crimes contre l’humanité à Paris, des tensions diplomatiques à la SADC, une crise sécuritaire accrue dans le Nord-Kivu et le Haut-Katanga, le soutien britannique à la santé publique, la détresse des déplacés d’Uvira à Gatumba, et la valorisation de la culture et de l’art à Kinshasa pour la paix.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques