29.2 C
Kinshasa
dimanche, août 3, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresServices ProfessionnelsRecrutement d'un cabinet pour la cartographie des emplacements stratégiques pour radars et...

Recrutement d’un cabinet pour la cartographie des emplacements stratégiques pour radars et dispositifs de sécurité

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Ministère des Finances de la République Démocratique du Congo annonce un avis de manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet chargé de l’élaboration de la cartographie des emplacements stratégiques pour radars, feux tricolores et vidéosurveillance. Ce projet fait suite à la décision du Conseil des Ministres visant à moderniser et améliorer la sécurité et la gestion du trafic routier à travers le pays. L’objectif est de définir une plateforme d’informations détaillée contribuant à la régulation et à l’optimisation de la collecte des taxes et amendes tout en renforçant la sécurité des usagers. Le cabinet sélectionné aura pour mission de fournir une analyse approfondie, des études techniques et des solutions adaptées en élaborant des recommandations pour la mise en œuvre efficace du projet. Ce projet s’inscrit dans une vision stratégique d’amélioration des infrastructures urbaines pour contribuer au développement durable.

Critères D’éligibilité:
Le cabinet soumissionnaire doit justifier d’une expérience avérée dans le domaine de la cartographie, de la gestion technique des dispositifs sécuritaires et de l’intégration des systèmes numériques complexes. Une expertise confirmée dans des projets similaires, en particulier dans des contextes comparables, sera un atout.

Date Limite de Soumission:2025-05-10

Documents Requis:
Lettre de manifestation d’intérêt ; références détaillées des prestations similaires réalisées ; documentation légale du cabinet incluant l’acte constitutif et les preuves de régularité fiscale.

Instructions de Soumission:
Les candidatures doivent être déposées sous pli fermé au Ministère des Finances, Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics (CGPMP/FINANCES), Bâtiment Administratif Fonction Publique, Avenue Père Boka, Gombe, Kinshasa, RDC, avant le 10 mai 2025 à 15h00. Toute soumission reçue après cette heure sera rejetée.

Contacts:
Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics, Ministère des Finances, Bâtiment Administratif Fonction Publique, Avenue Père Boka, Commune de la Gombe, Kinshasa, RDC.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 28 Juillet 2025

Un massacre meurtrier à Komanda secoue l'Ituri et aggrave la crise humanitaire, tandis qu'à Kinshasa, l'heure est au remaniement gouvernemental. Le gouvernement adopte des réformes sociales cruciales, alors que l'Examen d'État entre dans l'ère numérique, avec des candidats qui bravent la violence à Pinga. Kindu innove avec des femmes qui transforment le plastique en énergie verte. Sur le front diplomatique, l’Afrique s’unit pour soutenir la paix dans la région. Une journée riche en défis, résilience et initiatives de progrès pour la RDC.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques