29.2 C
Kinshasa
samedi, septembre 6, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéCultureProvince de Kinshasa: Eunice Yaosiya, Deuxième Dauphine de Miss Congo Indépendance, Représentante...

Province de Kinshasa: Eunice Yaosiya, Deuxième Dauphine de Miss Congo Indépendance, Représentante du Pays à la CAN des Miss

Eunice Yaosiya, qui a remporté le titre de deuxième dauphine à l’élection Miss Congo Indépendance organisée le 30 juin dernier, représente maintenant fièrement le pays à la 4e édition de la Couronne d’Afrique des Nations (CAN des Miss), prévue pour le 9 septembre prochain à Douala, Cameroun.

L’élégante Eunice Yaosiya est déjà sur place dans le pays de Roger Mila, préparant activement sa participation à la compétition. Soucieuse de donner une image positive de la RDC sur la scène internationale, elle a fait appel à ses compatriotes pour leur soutien en votant massivement pour elle lors du vote en ligne, qui est une partie significative du processus de la CAN des Miss.

Elle ne sera pas seule, car de nombreuses autres miss de différentes nations africaines seront également présentes pour cette compétition. Cependant, avec son charme et son dévouement, Eunice est prête à donner le meilleur d’elle-même pour hisser haut les couleurs de la RDC lors de cette compétition pan-africaine.

La participation d’Eunice Yaosiya à la CAN des Miss promet de mettre en avant la beauté, le dynamisme et le potentiel de la femme congolaise sur une plateforme continentale. Nul doute qu’elle fera honneur à sa patrie avec une performance à la hauteur de sa détermination et de son engagement.

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 06 Septembre 2025

Crise sécuritaire, justice internationale, infrastructures coupées et éducation en crise : la RDC a vécu une journée dense. Au Sud-Kivu, la contestation autour du général Gasita paralyse Uvira. Un rapport de l’ONU alerte sur les crimes de guerre dans les Kivu. Le pont Bundwe, clé pour le Katanga et le Kasaï, s’effondre. Le gouvernement veut encadrer la mine artisanale. Un dialogue inédit cherche à apaiser les tensions foncières autour du parc des Virunga. À Kinshasa, professeurs et élèves des écoles Assossa réclament une réhabilitation urgente. Côté sport, les Léopards entament parfaitement leur campagne éliminatoire pour la Coupe du monde en balayant le Soudan du Sud 3-0.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques