27.2 C
Kinshasa
vendredi, décembre 26, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéLa Fécofa confirme: Sabin Mashini ne prendra pas le rôle du coordinateur...

La Fécofa confirme: Sabin Mashini ne prendra pas le rôle du coordinateur des équipes nationales

La Fédération congolaise de football association (Fécofa) a fait le point sur la confusion régnant dernièrement entre Sabin Mashini et Dodo Landu. Dans ce cadre, la Direction de communication de l’organe faîtier du football congolais a clarifié que « M. Sabin Mashini est membre du Comité de Normalisation (CONOR) de la Fécofa » et non remplaçant du coordinateur des équipes nationales qui est M. Dodo Landu.

Sur la même ligne, il a été affiché que M. Dodo Landu est assigné au suivi des équipes nationales au sein du CONOR et qu’il travaillera de manière conjointe avec le coordinateur des Léopards, en l’occurrence l’actuel occupant de ce poste.

Ces précisions étant faites, elles ont été confirmées par Guy Kabeya, vice-président et Porte-parole du CONOR, dans un communiqué mis en circulation.

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 26 Décembre 2025

L’actualité du 26 décembre 2025 en RDC est marquée par un record de 5 millions d’élèves supplémentaires grâce à la modernisation de l’école, l’appel à l’unité face aux défis sécuritaires en Ituri, un Noël contrasté pour les Kinois et déplacés de Bunia, la ferveur de Beni pour la paix, et une tension sportive maximale en vue du duel RDC-Sénégal à la CAN, sous le signe du leadership des Léopards.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques