23.2 C
Kinshasa
lundi, septembre 8, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéSociétéTragédie à Kimbanseke: 7 victimes suite à un incendie à Kinshasa

Tragédie à Kimbanseke: 7 victimes suite à un incendie à Kinshasa

or rather avoid mon avis

Lundi 24 avril s’est avéré être une journée tragique à Kinshasa lorsque, vers une heure du matin, sept êtres humains ont tragiquement perdu la vie dans l’incendie de leur demeure. Cet incident s’est produit sur l’avenue Kingulu, dans le quartier Nzenzi de la commune de Kimbanseke.

Selon le commandant de la police du district de Tshangu, l’incendie aurait été déclenché par une bougie qui aurait pris feu. Malheureusement, l’intervention des secours n’a pas pu sauver les sept personnes qui se trouvent dans la maison à ce moment-là.

Cette tragédie apparemment consécutive à un accident domiciliaire qui a coûté la vie à sept personnes, est un rappel triste de la vulnérabilité de la vie humaine. Nous prions pour le repos des âmes des victimes et pour leur famille et leurs proches dans la période difficile à travers laquelle ils traversent.

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 08 Septembre 2025

CEEAC presse l’ONU d’agir pour l’Est, crise sans précédent du passeport à Kinshasa, huit villages perdus au Nord-Kivu et export frauduleux massif de cacao vers l’Ouganda. Quatre ministres défendent la RDC à Genève, Uvira sous tension militaire et mobilisation de femmes pour l’égalité. Le Brief du Jour livre les sept faits majeurs du 8 septembre 2025.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques