26.2 C
Kinshasa
mardi, octobre 21, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéBeni : l'interpellation de quarante personnes par la police de Nord-Kivu

Beni : l’interpellation de quarante personnes par la police de Nord-Kivu

Mardi 18 avril 2023, la Police Nationale Congolaise (PNC), au Commissariat Urbain de Beni, a effectué un bouclage dans la cellule le Troc située dans le quartier Mabakanga, commune de Rwenzori, à Beni. 46 personnes, 27 hommes, 8 femmes et 11 mineurs, ont été interpellés lors de cette opération.

Par ailleurs, les services de sécurité ont saisi 3 motos, 7 chaises en plastique, 2 écrans téléviseurs et une importante quantité de chanvre.

Cette opération vise à débarrasser la ville de Beni de malfaiteurs dans le but d’assurer la sécurité de ses habitants. La PNC n’a pas manqué de préciser que cette intervention était dans le cadre d’une mission de la sécurisation de la province du Nord-Kivu.

La Police Nationale Congolaise est fermement décidée à garantir et à maintenir l’ordre public dans la République Démocratique du Congo, particulièrement dans la province du Nord-Kivu.

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 20 Octobre 2025

Retrouvez dans ce Brief du Jour du 20 octobre 2025 les sept informations majeures en RDC : riposte politique de Joseph Kabila, lutte contre la spéculation au Sud-Kivu, plafonnement des prix du carburant à Goma, crise scolaire à Rutshuru, sécurisation de Kinshasa après des braquages, l’offensive congolais sur le marché du germanium et la progression historique du franc congolais. L’essentiel en 3 minutes pour rester informé.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques