24.2 C
Kinshasa
samedi, décembre 20, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéSport"Daring Club Motema Pembe s'incline face à Rivers United : Une défaite...

“Daring Club Motema Pembe s’incline face à Rivers United : Une défaite cuisante pour les immaculés”

Ce jeudi 9 mars, le club congolais Daring Club Motema Pembe a affronté le club nigérien Rivers United au cours de la 4e journée de la Championnat de la Confédération Africaine de Football (CAF) Coupe de la Confédération (C2). La rencontre s’est achevée par un score défavorable de 3-1 pour les Congolais.

Après une entame de jeu très disputée, c’est le club nigérien qui a réussi à détacher le score à la 45e minute, grâce à un magnificent but inscrit par Paul Acquah. A la reprise de la deuxième période, les Congolais ont pris le dessus pour inverser toutes les tendances, mais sont tombés sur le solide contingent nigérien qui, avec efficacité, a réussi à corser l’addition par le même Paul Acquah à la 64ème minute. Les espoirs des Immaculés s’éveillent lorsque Yalleh Kungu a marqué lors de la 82e minute, mais hélas le temps qui restait s’est avéré trop court pour tenter une égalisation.

Le moment a même profité au même Paul Acquah d’achever le marquage des buts en plantant le triplé au bout des temps additionnels, mettant ainsi un terme à la rencontre par la défaite congolaise.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 19 Décembre 2025

Ce 19 décembre 2025, l’actualité est marquée par une nouvelle catastrophe humanitaire au Nord-Kivu, des diplomates européens pointant Kigali après la chute d’Uvira, la visite bilatérale de l’Émir du Qatar à Kinshasa et de violents affrontements avec le M23. La crise sanitaire s’intensifie au Sud-Kivu, tandis que FOGEC affiche son ambition entrepreneuriale et qu’à Lubumbashi, une opération controversée cible les jeunes de la rue à l’approche des fêtes.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques