23.8 C
Kinshasa
mercredi, février 18, 2026

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéInternationalMarche contre la "complexité" des autorités congolaises suite à l'Agression rwandaise :...

Marche contre la “complexité” des autorités congolaises suite à l’Agression rwandaise : annonce de l’ECIDé

Un groupe de survivants de l’écide rwandais qui sont arrivés au Congo en 1996 a annoncé son intention d’organiser une marche pour protester contre la complaisance des autorités congolaises envers les agressions rwandaises. Le but de la marche est de rendre les autorités congolaises responsables de leurs actions et de veiller à ce qu’il n’y ait plus de massacres rwandais en République démocratique du Congo.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 18 Février 2026

Retrouvez dans ce Brief du Jour l’essentiel de l’actualité du 18 février 2026 en RDC : aide européenne record face à la crise humanitaire à l’Est, crispation sur les finances publiques, justice expéditive à Idiofa, libération d’otages en Ituri, menaces d’approvisionnement à Kananga, coup de filet policier à Kinshasa et Matadi, et l’action humanitaire du PAM à Beni.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques