32.2 C
Kinshasa
mardi, septembre 16, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéInternationalRwanda-M23: La France et l'Onu Doivent Tirer des Sanctions Pour le Non-Respect...

Rwanda-M23: La France et l’Onu Doivent Tirer des Sanctions Pour le Non-Respect du Cessez-le Feu, la RDC attend Des Réponses !

Le cessez-le-feu n’a pas été respecté par le Rwanda, le M23 et la France, ce qui a des conséquences en République Démocratique du Congo. L’ONU est invitée à prendre des mesures pour punir ceux qui en sont responsables et à mettre en place des solutions pour améliorer l’instabilité et les violations qui ont lieu dans la région. La RDC attend des mesures strictes pour assurer la paix et la sécurité.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 15 Septembre 2025

Crise politique autour de la destitution de Vital Kamerhe, percée armée du M23 au Nord-Kivu, flambée du prix de l’essence à Kindu, annulation des actes du M23 par Kinshasa, mobilisation d’1,5 milliard $ de la BAD, paralysie scolaire au Kwilu à cause des Mobondo et appel de Judith Suminwa à des actions concrètes pour l’égalité des sexes : voici l’essentiel du 15 septembre 2025.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques