32.7 C
Kinshasa
mardi, février 3, 2026

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classé"Patrick Muyaya appelle à la médiation entre Kadima et Kazadi: «Faire taire...

“Patrick Muyaya appelle à la médiation entre Kadima et Kazadi: «Faire taire la polémique et rester concentré sur l’objectif »”

Cet article se concentre sur l’échange entre le président du Sénat, Jean-Marc Kadima, et le chef du camp d’opposition, Moïse Katumbi, à propos de la médiation de la guerre de l’opposition et du gouvernement. Patrick Muyaya, président du Front des forces du progrès, exhorte Kadima et Katumbi à mettre fin à toute querelle et à s’unir pour atteindre le même objectif. Il a également déclaré que si une dispute s’ensuivait, elle devrait être tue et le but principal devrait être conservé.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 02 Février 2026

L’actualité du 2 février 2026 en RDC est dominée par le blocage de l’accord de Washington avec le Rwanda, l'offensive diplomatique de Tshisekedi à l’ONU, la reprise des affrontements sanglants à Minembwe et Walikale, les risques économiques pointés par le FMI, la relance du plaidoyer sur le génocide, l’annonce de grands travaux en Mongala et le lancement du Prix Bralima pour la révolution verte. Un condensé de défis sécuritaires, politiques et économiques.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques