26.2 C
Kinshasa
jeudi, décembre 4, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresInformatique et TechnologieAcquisition des matériels et consommables informatiques pour l'ACCT et 6 postes comptables

Acquisition des matériels et consommables informatiques pour l’ACCT et 6 postes comptables

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo, par le biais du Comité de Pilotage et d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques (COREF), lance un Appel d’Offres National pour l’acquisition de matériels et consommables informatiques. Ce marché s’inscrit dans le cadre du Projet d’Amélioration du Recouvrement des Recettes et de la Gestion des Dépenses en RDC, connu sous le nom de « Projet ENCORE », financé par un don de l’Association internationale de développement (IDA). Les ressources de ce financement seront affectées à la fourniture de ces équipements pour l’Automatisation des Collectes et des Contrôles des Taxes (ACCT) et pour six (6) postes comptables des ministères bénéficiaires de la déconcentration de l’ordonnancement. La procédure se déroulera selon les Directives de passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et Crédits et Dons de l’IDA. Les soumissionnaires doivent être des entreprises éligibles et répondant aux qualifications requises. Le dossier d’appel d’offres complet peut être obtenu contre un paiement non remboursable de 200 USD. Les offres, accompagnées d’une garantie d’offre de 25.000 USD, doivent être soumises au plus tard le 6 janvier 2026 à 15h00 (heure de Kinshasa) à l’adresse du Secrétariat du Projet ENCORE. Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants des soumissionnaires le même jour à 15h30. Le retrait du dossier d’appel d’offres est conditionné au versement d’un reçu de la banque, qui doit être présenté au Secrétariat du Projet ENCORE.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2026-01-06

Documents Requis:
Les offres doivent comprendre une garantie d’offre pour un montant de 25.000 USD (vingt-cinq mille dollars américains). Le retrait du dossier d’appel d’offres est conditionné au versement d’un reçu de la banque, qui doit être présenté au Secrétariat du Projet ENCORE sur présentation de l’original du reçu émis par la banque.

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être soumises à l’adresse suivante : 1er niveau de l’immeuble Sky view 2, numéro 76, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC (Réf. Restaurant Chez Paul), au plus tard le 6 janvier 2026 à 15 heures précises. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires à la Salle de Réunions du Projet ENCORE, située à la même adresse, le 6 janvier 2026 à 15h30.

Contacts:
Nom : Secrétariat du Projet ENCORE. Adresse : 1er niveau de l’immeuble Sky view 2, numéro 76, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC (Réf. Restaurant Chez Paul). Email : passationdesmarches@coref.cd. Téléphone : +243997537260, +243813192957.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 03 Décembre 2025

Sur fond de tensions politiques, de défis sécuritaires à l’Est et d’efforts pour la justice, la journée du 3 décembre 2025 en RDC se distingue aussi par des avancées en santé publique et des alertes sur l’éducation. Retrouvez dans ce Brief du Jour la synthèse des 7 actus phares : libération conditionnelle record à Makala, crise éducative à Lomami, appel à la cohésion dans le Haut-Uele, condamnations exemplaires à Bunia, incident frontalier à Djugu, fin d’Ebola à Bulape et l’examen d’une loi inédite pour les aînés au Parlement.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques