24.2 C
Kinshasa
lundi, octobre 27, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classé"Martin Fayulu demande à Kagame de retirer le M23 et invite la...

“Martin Fayulu demande à Kagame de retirer le M23 et invite la communauté internationale à sanctionner le Rwanda: la marche de l’opposition pour l’unité et la souveraineté de la RDC”

La population de Kinshasa s’était massée pour soutenir Fayulu et son mouvement. Des milliers de personnes des 8 provinces avaient marché jusqu’au cœur de Kinshasa. Ils faisaient entendre leur voix pour demander à Paul Kagame de quitter le territoire congolais.

C’est la preuve que les Congolais ne resteront pas sans réagir et se mobiliseront toujours pour la paix et la sécurité dans ce pays. La population est déterminée à faire face au Rwanda et se rendre compte que leurs efforts ne seront pas vains.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 26 Octobre 2025

Sécurité et tensions à l’Est, stabilité politique au Sud-Kivu, avancée contre la polio, économie contrastée par l’appréciation du CDF, expropriations dans le Lualaba, importation d’électricité angolaise pour soutenir les mines, et disparition de Mgr Ngabu : l’essentiel de la journée du 26 octobre 2025 en RDC.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques