24.2 C
Kinshasa
vendredi, octobre 17, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresConstruction et Génie CivilAppel d'Offre National pour la Fourniture des Matériaux de Construction au profit...

Appel d’Offre National pour la Fourniture des Matériaux de Construction au profit de WWF – Programme Salonga

Lieu: Kinshasa

OBJET:
World Wide Fund for Nature (WWF) lance un appel d’offres national visant l’acquisition de matériaux de construction dans le cadre de son programme Salonga en République Démocratique du Congo (RDC). Le contrat cadre, financé par l’Union Européenne (UE), KFW, Segré, Okapi, etc., couvrira l’ensemble des projets de construction mis en œuvre par le programme Salonga. Les offres doivent respecter les spécifications techniques détaillées dans la partie III du dossier d’appel d’offres (DAO) et seront soumises à des modalités de prix fermes et fixes. Les fournisseurs retenus devront garantir la livraison des matériaux à Kinshasa.

Critères D’éligibilité:
non précisé

Date Limite de Soumission:2025-06-13

Documents Requis:
non précisé

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être déposées avant le 13 juin 2025 à 17h00 (heure locale) à l’adresse indiquée dans le DAO. Les demandes de renseignements doivent être envoyées par courriel au Responsable d’Approvisionnement & Logistique Salonga (imbondi@wwfdrc.org, mmadira@wwfdrc.org) avant le 13 juin 2025. Tous les documents doivent être rédigés en français.

Contacts:
non précisé

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 16 Octobre 2025

Crise alimentaire inédite : 28 millions de Congolais menacés, aide humanitaire en chute libre. À Kinshasa, attaque armée et prise d’otages à la Rawbank. La justice dénonce la corruption au plus haut niveau. À Kisangani, 43 ex-rebelles M23 se rendent, 4 enfants soldats parmi eux. Prisons congolaises en détresse, pénurie d’eau potable à Kananga, et forum stratégique sur les minerais et la paix à Kinshasa. L’essentiel du jour, en 3 minutes.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques