23.2 C
Kinshasa
dimanche, août 3, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresFournitures et ÉquipementsAcquisition de petites fournitures de bureaux pour les gouvernements provinciaux du Kasaï...

Acquisition de petites fournitures de bureaux pour les gouvernements provinciaux du Kasaï et Kasaï Central

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Comité de Pilotage et d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques (CORE), dans le cadre du Projet d’Amélioration du Recouvrement des Recettes et de la Gestion des Dépenses en RDC (Projet ENCORE), financé par un don de l’Association Internationale de Développement (IDA), lance un appel d’offres national. Cet appel porte sur l’acquisition et la fourniture de petites fournitures de bureaux pour les gouvernements provinciaux du Kasaï et du Kasaï Central, en vue de renforcer les capacités administratives et opérationnelles de ces institutions. L’objectif principal est de permettre une gestion optimale des ressources publiques à travers l’approvisionnement de fournitures adéquates et conformes aux besoins opérationnels de ces entités.

Les fournisseurs qualifiés sont invités à soumettre des offres compétitives, conformes aux spécifications techniques et aux exigences administratives précisées dans le dossier de l’appel d’offres.

Critères D’éligibilité:
Être une entreprise ou entité ayant l’expérience dans la fourniture de matériel de bureau, disposant de preuves de conformité aux exigences légales et administratives en vigueur.

Date Limite de Soumission:2025-03-13

Documents Requis:
Offre signée de l’entreprise, pièces justificatives de conformité administrative (registre de commerce, identification fiscale), documentation technique sur les fournitures proposées et autres documents requis spécifiques à l’appel précisées dans le dossier.

Instructions de Soumission:
Les offres doivent être déposées physiquement au 1er niveau de l’immeuble Sky View 2, sis 7, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC (Réf. Restaurant Chez Paul) au plus tard le 13 mars 2025 à 15h00. Toutes les offres soumises après cette heure seront rejetées. Le dossier complet de l’offre doit comprendre un paiement de frais de soumission fixé à 125 USD. L’ouverture publique des offres aura lieu le même jour à 15h30 dans la salle de Réunions du COREF à la même adresse.

Contacts:
Secrétaire Exécutif du COREF, 7, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 28 Juillet 2025

Un massacre meurtrier à Komanda secoue l'Ituri et aggrave la crise humanitaire, tandis qu'à Kinshasa, l'heure est au remaniement gouvernemental. Le gouvernement adopte des réformes sociales cruciales, alors que l'Examen d'État entre dans l'ère numérique, avec des candidats qui bravent la violence à Pinga. Kindu innove avec des femmes qui transforment le plastique en énergie verte. Sur le front diplomatique, l’Afrique s’unit pour soutenir la paix dans la région. Une journée riche en défis, résilience et initiatives de progrès pour la RDC.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques