25.2 C
Kinshasa
mercredi, octobre 29, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéLAMUKA intente une action judiciaire à l'encontre de Corneille Nangaa à l'approche...

LAMUKA intente une action judiciaire à l’encontre de Corneille Nangaa à l’approche des élections de 2018

L’opposition congolaise Lamuka a annoncé qu’elle allait bientôt déposer une plainte contre le président de la CENI, Corneille Nangaa, pour des allégations de fraudes et d’irrégularités dans les élections de 2018. Ils affirment que le président de la CENI a saboté le processus électoral et a fait preuve de partialité envers le parti au pouvoir, ce qui menace de rendre les élections illégitimes. Lamuka représente un large groupe de partis d’opposition et de leaders de la société civile.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 28 Octobre 2025

Ce 28 octobre 2025, retrouvez la synthèse des enjeux budgétaires entre la RDC et le FMI, la persistance des violences dans l’Est, la relance du processus de paix RDC-Rwanda, l’espoir avec la conférence de Paris pour les Grands Lacs, la reprise de la lutte contre les abus militaires, la résistance face aux attaques armées et un appel fort à la réconciliation foncière au Kasaï Oriental. Le Brief du Jour : votre essentiel, chaque soir.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques