25.2 C
Kinshasa
mardi, août 12, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéRapport ITIE : les recettes du secteur extractif s'élèvent à 6,1 milliards...

Rapport ITIE : les recettes du secteur extractif s’élèvent à 6,1 milliards de dollars en 2020 et 2021

Le projet ITIE (Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives) a publié ses rapports annuels sur les recettes extractives et transparentes de l’année 2020 et 2021. Il révèle que les recettes du secteur extractif ont atteint 6,1 milliards de dollars pour ces deux années. Le rapport décrit en détail des informations spécifiques comme les montants région par région et des recettes détaillées dans chaque secteur. Les responsables ont noté que les contribuables ont globalement été plus réceptifs aux processus de déclaration et d’audit.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Brief du Jour du 12 Août 2025

L’actualité du 12 août 2025 est marquée par de nouveaux équilibres sécuritaires (Ituri, Kolwezi, Sud-Kivu, Beni), des tensions politiques sur le Pacte Social, l’urgence face à l’érosion à Kinshasa, un plaidoyer pour la liberté de la presse à Lomami, et un appel crucial à la jeunesse congolaise pour tourner le dos à la violence.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques