AccueilActualitéNon classéSud-Kivu : Les élus provinciaux satisfaits de la déchéance de Ngwabidje confirmée...

Sud-Kivu : Les élus provinciaux satisfaits de la déchéance de Ngwabidje confirmée par le gouvernement

-leur

Les élus provinciaux du Sud-Kivu sont satisfaits du fait que le gouvernement ait acté leurs recommandations. Ces recommandations consistent notamment en l’octroi d’avantages, notamment en matière de salaire, pour les employés de l’assemblée provinciale et des services qui dépendent de celle-ci. Ces avantages sont considérés comme une condition nécessaire à un bon fonctionnement de l’institution.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

RDC : sécurité, choléra et justice au menu du 27 juin

Le débrief du 27 juin 2026 revient sur les crises sécuritaires à l’Est, la saisine de la CIJ contre le Rwanda, la progression du choléra au Sud-Kivu, les absences à l’Exetat et les distinctions dans le secteur de la santé.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques