AccueilActualitéNon classéBintou Keita s'engage pour une meilleure assistance aux déplacés en Ituri

Bintou Keita s’engage pour une meilleure assistance aux déplacés en Ituri

Bintou Keïta, Coordonnatrice de l’ONG PADDHI Bas Congo Ituri, s’est engagée à renforcer le plaidoyer pour que plus d’aide soit acheminée aux populations affectées par la violence en Ituri. Keïta a lancé un appel à toutes les parties prenantes à contribuer à l’amélioration des conditions de vie des communautés. Elle a souligné la nécessité d’améliorer l’accès à l’énergie, l’éducation et à l’eau potable et à la santé pour améliorer la situation des communautés affectées par les violences.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

RDC : sécurité, choléra et justice au menu du 27 juin

Le débrief du 27 juin 2026 revient sur les crises sécuritaires à l’Est, la saisine de la CIJ contre le Rwanda, la progression du choléra au Sud-Kivu, les absences à l’Exetat et les distinctions dans le secteur de la santé.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques