AccueilActualitéNon classéManifestation des déplacés du camp Kanyaruchinya à Goma en raison du manque...

Manifestation des déplacés du camp Kanyaruchinya à Goma en raison du manque de nourriture

-la

Une centaine de déplacés du camp Kanyaruchinya à Goma (République Démocratique du Congo) ont manifesté contre le manque de services sociaux et la hausse des prix des produits de première nécessité. Les manifestants ont réclamé l’amélioration du niveau de vie, l’accès à l’eau potable, l’accès aux soins de santé et le retour à leurs terres ancestrales. Les autorités locales et nationales leur ont promis une amélioration des services dans le camp.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Débrief du 7 juin 2026 : Insécurité à l’Est, FRIVAO, audit minier et résilience face à Ebola

Le débrief du 7 juin 2026 couvre la crise sécuritaire à Beni dénoncée par l'évêque Sikuli, le renforcement de l'aide humanitaire à l'Est, les révélations sur le FRIVAO, l'audit des revenus miniers par l'IGF et la tenue de l'ENAFEP en Ituri malgré Ebola.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques