AccueilActualitéNon classéAppel à la relance de la société Banro lancé par les sociétés...

Appel à la relance de la société Banro lancé par les sociétés civiles du Maniema et Sud-Kivu

-radiation

Les ONG du Maniema et du Sud-Kivu ont demandé à l’État de relancer la radiation des communications radio dans la région, ce qui leur permettrait de maintenir le lien avec leurs membres et de s’assurer de leur bonne exécution des programmes. Ils ont souligné que la radiation des signaux radio est cruciale pour leur travail, et ont exhorté à mettre fin aux perturbations qui entravent le bon fonctionnement des radios existantes et des nouvelles stations.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Débrief du 7 juin 2026 : Insécurité à l’Est, FRIVAO, audit minier et résilience face à Ebola

Le débrief du 7 juin 2026 couvre la crise sécuritaire à Beni dénoncée par l'évêque Sikuli, le renforcement de l'aide humanitaire à l'Est, les révélations sur le FRIVAO, l'audit des revenus miniers par l'IGF et la tenue de l'ENAFEP en Ituri malgré Ebola.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques