AccueilActualitéNon classéGoma (Nord-Kivu) : le Gouverneur annonce la réouverture des voies d'approvisionnement

Goma (Nord-Kivu) : le Gouverneur annonce la réouverture des voies d’approvisionnement

-strategiques

Le gouverneur du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, a annoncé la réouverture des axes stratégiques de cette province de la République Démocratique du Congo. Dans un communiqué diffusé le 28 février 2021, il a encouragé la population du Nord-Kivu à déplacer et mener des activités professionnelles tout en respectant les mesures sanitaires, notamment le port du masque et le lavage des mains. Il a aussi souligné l’importance de promouvoir la cohésion sociale et la réconciliation et la construction de la paix dans le Nord-Kivu.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Debrief du Jour : les actualites majeures en RDC ce 24/06/2026

Le Debrief du Jour resume les principales actualites publiees par CongoQuotidien ce 24/06/2026.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques