AccueilActualitéNon classéNord-Kivu : le Gouverneur annule la réouverture des axes d'approvisionnement de la...

Nord-Kivu : le Gouverneur annule la réouverture des axes d’approvisionnement de la ville de Goma

Le gouverneur du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, a suspendu la mesure de la réouverture des axes entre les deux provinces de la région et les autres pays voisins. La raison de cette décision était de protéger la population de l’augmentation des cas de COVID-19. Des mesures supplémentaires et des directives sanitaires seront également appliquées pour lutter contre la propagation du virus.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

RDC : mines, sécurité et urgences sociales au menu du 23 juin

Le debrief du 23 juin 2026 revient sur sept actualités majeures en RDC : pression dans les mines, opérations sécuritaires, alerte à Walikale, intempéries à Lubero, drame à l’Exétat, moyens navals au Kwilu et diagnostic économique en Tshuapa.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques