AccueilActualitéNon classéKibombo (Maniema): les enseignants réclament leurs salaires impayés depuis 2 mois.

Kibombo (Maniema): les enseignants réclament leurs salaires impayés depuis 2 mois.

Des enseignants de la province de Maniema à Kibombo ont fait des démarches pour réclamer leurs salaires des deux derniers mois. Les membres du personnel ont bloqué la voie qui mène vers la chef-lieu et ont demandé au gouvernement central de venir à leur aide. Les manifestants se sont retrouvés aux portes de l’inspecteur de l’éducation pour tenter de résoudre leur problème.

Source: RADIO OKAPI

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

RDC : sécurité, choléra et justice au menu du 27 juin

Le débrief du 27 juin 2026 revient sur les crises sécuritaires à l’Est, la saisine de la CIJ contre le Rwanda, la progression du choléra au Sud-Kivu, les absences à l’Exetat et les distinctions dans le secteur de la santé.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques