AccueilActualitéNon classéLes élus de la province du Sud-Kivu remercient le chef de l’Etat...

Les élus de la province du Sud-Kivu remercient le chef de l’Etat pour la destitution de Théo Ngwabidje

Le président congolais Félix Tshisekedi a destitué Theo Ngwabidje, gouverneur du Sud-Kivu, pour corruption. Les élus provinciaux du Sud-Kivu ont remercié le chef de l’État pour sa décision et l’ont félicité pour le travail qu’il a accompli pour moraliser la province et garantir son mode de gouvernement.

Source: MEDIACONGO

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Are you human? Please solve:Captcha


Actualité Populaire Liée

Actualité Populaire RDC

Résumé de l'actualité quotidienne

Le Debrief du Jour : les actualites majeures en RDC ce 24/06/2026

Le Debrief du Jour resume les principales actualites publiees par CongoQuotidien ce 24/06/2026.

Derniers Appels D'offres

Derniers Guides Pratiques